Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRO AL LANV CHANGEMENT DE MAREE
26 février 2019

PRESENTATION

Le bois flotté est un élément de décoration naturel, drossé sur la côte bretonne par les vents et marées, que je ramasse sur la plage ou sur l’estran … à chaque changement de marée, tro al lanv en breton.

Nul besoin de produits chimiques pour le conserver puisque le sel et la mer ont fait leur ouvrage.

Après ramassage, il est séché à l’air libre . Ses différences de teinte spécifiques des différentes espèces de bois attestent de leur authenticité.

Si vous être des amoureux de l’océan ou de la décoration de bord de mer, les lampes, miroirs et autres objets réalisés avec ce matériau écologique embelliront votre intérieur.

Vous pouvez vous rendre également sur mon site :

 

https://troallanvboisflotte.com

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TRO AL LANV CHANGEMENT DE MAREE
TRO AL LANV CHANGEMENT DE MAREE

Sevel ha kinklañ a ran traoù gant koad peñse, un danvez krai brav. En ho ti e vo kavet un degemer c'hwek d'am lampoù ha d'am melezourioù. Dizoloit ar pezh a grouan. Je réalise et je décore des objets avec du bois flotté, qui est une jolie matière première. Les lampes, miroirs et autres trouveront une bonne place dans votre intérieur. Découvrez mes créations.
Voir le profil de tro al lanv sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité